Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Books and cie
25 mai 2016

Tag : opinion sur les livres populaires

J'ai vu ce tag sur la chaîne de Margaud Liseuse et le principe est assez chouette. Si ça vous interresse d'aller voir sa vidéo, je vous met le lien ici.

1.Un livre ou une saga populaire que vous n'aimez pas?
Vampire Academy.

2.Un livre ou une saga que tout le monde semble détester, mais que vous aimez?
Mystic City. J'ai vraiment accroché à l'univers particulier du livre et apparament, je suis la seule.

3.Un triangle amoureux dans lequel le personnage principal ne finit pas avec la personne que vous souhaitiez?
Alors là, c'est un peu plus compliqué... Je vais citer The Mortal Instruments, sans avoir lu les livres mais en ayant vu le film et la première saison de la série Shadowhunters.

4.Un genre de livre populaire avec lequel vous avez du mal?
Horreur, Thriller. Je suis une grande froussarde.

5.Un personnage que tout le monde aime, mais pas vous?
Jacob Black.


6.Un auteur populaire que vous ne supportez plus de voir?

Il n'y en aucun que je ne supporte plus de voir.

7.Un "code" de livre populaire que vous êtes fatigué de voir? (Triangle amoureux, système corrompu,...)

Les triangles amoureux, où la fille à deux gars à ses pieds et passe de l'un à l'autre.

8.Une saga populaire qui ne vous attire pas?
Cinquantes nuances de Grey.

9.On entend souvent: "le livre est toujours meilleur que le film", mais quel film ou série préférez-vous au livre?
Vampire Diaries.

Publicité
Publicité
Commentaires
Books and cie
Publicité
Ma lecture en cours
Publicité